> Ecole

Ecole

Dernier ajout : 3 septembre.

• Horaires de l’école

Horaires scolaires :
    Lundi, mardi, jeudi, vendredi matin : 9h00-12h00 Après-Midi : 13h30-16h30
    Accueil des élèves : Maternelles : dans la classe ; Élémentaires : dans la cour Matin : 8h50 Après-midi : 13h20
    Horaires de garderie :
    Lundi, mardi, jeudi, vendredi Matin : 7h30-8h50 Après-midi : (...)

• Nouvelles inscriptions rentrée 2018-2019

25 mars, par Mme Léonard

Nouvelles inscriptions rentrée 2018-2019
    Pour les élèves changeant d’école, les enfants nés en 2015 et les enfants nés en 2016 : passer en mairie pour l’inscription puis contacter l’école afin de fixer un rendez-vous pour l’admission de (...)

• ÉQUIPE ENSEIGNANTE 2017-2018

4 septembre 2017

L’équipe enseignante est composée de : Mme Le Jeune : CLASSE DE TOUTE PETITE, PETITE ET MOYENNE SECTIONMme Roc : CLASSE DE GS-CPMme Rosa : CLASSE DE CE1-CE2Mme Montel : CLASSE DE CE2-CM1Mme Léonard et Mme Lelièvre : CLASSE DE CM1-CM2DIRECTRICE : Mme (...)

• Recyclage des instruments d’écriture

9 juillet 2017, par Mme Léonard

RAPPEL : profitez des vacances pour trier et rapporter les feutres usagés à l’école dès la rentrée !!!
    Cette année encore l’école participe à la collecte des instruments d’écriture afin de les recycler via l’association Terracycle.
    Les points récoltés permettent de reverser de l’argent à l’association (...)

• Association Sekoly

3 mars 2017, par Mme Léonard

Mardi 28 février, Claude le président de l’association Sekoly (école en malgache) est venu récupérer les feutres à recycler et présenter à l’ensemble des classes le travail de son association. Grâce à ces feutres, que nous gardons au lieu de les jeter (dans le cadre de l’action Brigade d’écriture), nous (...)