> Ecole > Actualités

Dernier ajout : 2 septembre.

• Recyclage des instruments d’écriture

9 juillet, par Mme Léonard

RAPPEL : profitez des vacances pour trier et rapporter les feutres usagés à l’école dès la rentrée !!!
    Cette année encore l’école participe à la collecte des instruments d’écriture afin de les recycler via l’association Terracycle.
    Les points récoltés permettent de reverser de l’argent à l’association (...)

• Association Sekoly

3 mars, par Mme Léonard

Mardi 28 février, Claude le président de l’association Sekoly (école en malgache) est venu récupérer les feutres à recycler et présenter à l’ensemble des classes le travail de son association. Grâce à ces feutres, que nous gardons au lieu de les jeter (dans le cadre de l’action Brigade d’écriture), nous (...)

• Nouvelles inscriptions rentrée 2017-2018

30 janvier, par Mme Léonard

Nouvelles inscriptions rentrée 2017-2018
    Pour les élèves changeant d’école, les enfants nés en 2014 et les enfants nés en 2015 : passer en mairie pour l’inscription puis contacter l’école afin de fixer un rendez-vous pour l’admission de (...)

• Show British

8 février 2016, par Ophélie Rosa

Les élèves des classes de CE1 - CE2 et CE2 - CM1 sont heureux de vous convier à un spectacle exceptionnel : « Show British » !
    Rendez-vous le samedi 5 mars 2016 à 16h00 à l’église de Blangy le Château pour assister à cette représentation unique.
    Les enfants vous présenteront un spectacle musical, à la (...)

• Informations épisode neigeux

14 janvier 2016, par Mme Léonard

Afin d’obtenir les informations concernant les intempéries, merci de consulter le site de la préfecture du Calvados (notamment en ce qui concerne le ramassage scolaire).
    Préfecture du Calvados
    Pas de ramassage scolaire le lundi 18 janvier (...)