> Ecole

Ecole

Dernier ajout : 4 septembre.

• ÉQUIPE ENSEIGNANTE 2017-2018

4 septembre

L’équipe enseignante est composée de : Mme Le Jeune : CLASSE DE TOUTE PETITE, PETITE ET MOYENNE SECTIONMme Roc : CLASSE DE GS-CPMme Rosa : CLASSE DE CE1-CE2Mme Montel : CLASSE DE CE2-CM1Mme Léonard et Mme Lelièvre : CLASSE DE CM1-CM2DIRECTRICE : Mme  (...)

• Recyclage des instruments d’écriture

9 juillet, par Mme Léonard

RAPPEL : profitez des vacances pour trier et rapporter les feutres usagés à l’école dès la rentrée !!!
    Cette année encore l’école participe à la collecte des instruments d’écriture afin de les recycler via l’association Terracycle.
    Les points récoltés permettent de reverser de l’argent à l’association (...)

• Association Sekoly

3 mars, par Mme Léonard

Mardi 28 février, Claude le président de l’association Sekoly (école en malgache) est venu récupérer les feutres à recycler et présenter à l’ensemble des classes le travail de son association. Grâce à ces feutres, que nous gardons au lieu de les jeter (dans le cadre de l’action Brigade d’écriture), nous (...)

• Nouvelles inscriptions rentrée 2017-2018

30 janvier, par Mme Léonard

Nouvelles inscriptions rentrée 2017-2018
    Pour les élèves changeant d’école, les enfants nés en 2014 et les enfants nés en 2015 : passer en mairie pour l’inscription puis contacter l’école afin de fixer un rendez-vous pour l’admission de (...)

• La frise dans les sanitaires

19 mars 2016, par La classe des CM1-CM2

Avec les classes de CE2-CM1 et CM2 nous trouvions les sanitaires tristes, alors nous avons décidé de les égayer.
    Nous avons fait appelle à Corinne Bonnesoeur pour une frise en peinture.
    Elle nous a fait un fond de couleur bleu,
    et nous prend par petits groupes pour peindre des animaux de mer. (...)