> Association des Parents d’Élèves > Actualités de l’APE

Actualités de l’APE

Dernier ajout : 12 décembre 2016.

• CR APE decembre 2016

COMPTE RENDU de la réunion de l’APE Du mercredi 7 décembre 2016
    Etaient présents : Mmes BORDEAU, BOSQUER, MECHIN-DELABARRE, TRICOTEAUX, GROULT M. LE DROFF.
    Excusé : Mr ANQUETIL, Mr TRICOTEAUX
    Ordre du jour : Marché de noël Organisé par l’association du jumelage, le marché de Noël s’est déroulé à la (...)

• GALETTE DE PRINTEMPS

UNE GRILLE PAR FAMILLE
    UNE GALETTE PAR GRILLE
    UN TIRAGE AU SORT POUR GAGNER UN GROS LOT
    Chers parents, L’APE vous propose une tombola sous forme de grille. Le principe est simple : une grille comporte 10 cases. Chaque case est vendue 2€. A GAGNER : une galette pour 8 personnes par grille (...)

• GOUTER decembre 2016

12 décembre 2016, par APE des Sept Collines

Chers parents, Afin de rester discrets et garder tout le mystère sur les préparatifs de fin d’année, le dernier compte-rendu de la réunion du 07/12/2016 est en ligne sur le site de l’école à l’adresse suivante : http://septcollines.etab.ac-caen.fr
    Le prochain goûter aura lieu le vendredi (...)

• LES PHOTO SONT ARRIVEES !

8 novembre 2016, par APE des Sept Collines

LES PHOTOS DE CLASSE SONT ARRIVEES
    Information importante = les fiches tarif ne doivent être en aucun cas pliées ou coupées au risque de ne pas être prise en compte par le photographe.
    Le prix de la pochette complète est de 17€, que vous pouvez régler en espèces ou par chèque à l’ordre de (...)

• OPERATION GOUTER : REUSSIE !

17 octobre 2016, par APE des Sept Collines

Ce vendredi 14 octobre avait lieu le premier gouter de cette année.
    Merci aux 7 parents de nous avoir régalés les papilles !
    ainsi qu’aux bénévoles de tout poils.
    les loulous étaient ravis et c’est le principal.
    il nous reste deux assiettes inconnues. si vous les reconnaissez, n’intervenez pas seul (...)