> Association des Parents d’Élèves

Association des Parents d’Élèves

Dernier ajout : 19 septembre.

• CR AG ORDINAIRE DU 13-09-2017

19 septembre, par APE des Sept Collines

Compte-rendu de l’Assemblée Générale de l’APE du mercredi 13 septembre 2017
    Etaient présents : Mmes ROSA (institutrice CE1-CE2), BORDEAU, BOSQUER, TRICOTEAUX, M. ANQUETIL, LE DROFF. Etaient excusés : Mme GROULT,
    1. PRESENTATION DES ACTIONS DE L’APE L’Association des Parents d’Elèves est une association (...)

• CR réunion de l’APE des 7 collines 10 MAI 2017

19 mai, par APE des Sept Collines

Compte-rendu de la réunion de l’APE des 7 collines Du mercredi 10 mai 2017
    Présents : Mmes BORDEAU, BOSQUER, MECHIN-DELABARRE, GROULT M, LE DROFF.ANQUETIL, TRICOTEAUX Excusées : Mmes GUINAMARD, TRICOTEAUX.
    1 PROCHAIN GOÛTER : Grâce à votre participation, le goûter de mars a permis de récupérer : (...)

• CR réunion de l’APE des 7 collines 08 MARS 2017

15 mars, par APE des Sept Collines

Compte-rendu de la réunion de l’APE des 7 collines Du mercredi 08 mars 2017
    Etaient présents : Mmes BORDEAU, BOSQUER, MECHIN-DELABARRE, TRICOTEAUX, GROULT M, LE DROFF, ANQUETIL.
    1 GOÛTER : Grâce à votre participation, le goûter de mars a permis de récupérer : 40 ,50 €. Merci pour les loulous.
    Le (...)

• Compte Rendu AG APE du 25 janvier 2017

30 janvier, par APE des Sept Collines

Compte-rendu de la réunion de l’A.P.E. des 7 collines Du mercredi 25 Janvier 2017
    Etaient présents : Mmes BORDEAU, BOSQUER, GROULT M. LE DROFF Excusés : Mmes MECHIN-DELABARRE, TRICOTEAUX M. ANQUETIL
    1. Événement de fin d’année 2016 Les enfants ont trouvé au pied des sapins ou sur les bureaux de leur (...)

• TIRAGE AU SORT ET GOUTER DE JANVIER

21 janvier, par APE des Sept Collines

Un grand merci aux parents qui nous ont concocté de délicieux gateaux.
    Certains venant de venus par leur couleur, d’autres du pommier du coin. Mais tous ont régalé les papilles de vos loulous !
    Le tirage au sort du gros lot de la tombola de printemps a été exécuté par une main innocente mais non (...)