> Association des Parents d’Élèves

Association des Parents d’Élèves

Dernier ajout : 11 février.

• CR Réunion APE 10-01-18

11 février, par APE des Sept Collines

Compte-rendu de la réunion de l’APE Mercredi 10 janvier 2018
    Etaient présents : Mmes Granval, Bordeau, Groult, Kiburse, Dupont, Bosquer, Boudesseul M Le Droff, Boob, Anquetil
    Etaient excusées : Mmes Lebas, Tricoteaux etc…
    1. Expédition des affaires courantes Gestion de la facturation des cadeaux de (...)

• CR réunion 29-11-17

21 décembre 2017, par APE des Sept Collines

Compte-rendu de la réunion de l’APE Mercredi 29 novembre 2017
    Etaient présents : Mmes Granval, Bordeau, Groult, Kiburse, Collange, Lebas, Blanchard M Le Droff, Boob Etaient excusés : Mmes Bosquer, Boudesseule, tricoteauxl M.Anquetil,
    Programmation des goûters • vendredi 22 décembre : goûter de (...)

• Compte-rendu de l’Assemblée Extraordinaire de l’APE du mercredi 15 novembre 2017

30 novembre 2017, par APE des Sept Collines

Compte-rendu de l’Assemblée Extraordinaire de l’APE
    du mercredi 15 novembre 2017
    Etaient présents : Mmes ANDRE, BLANCHARD, BORDEAU, BOSQUER, BOUDESSEUL, COLLANGE, DUPONT, GROULT, GUINAMARD, KIBURSE, LEBAS, TRICOTEAUX. M. ANQUETIL, BOOB, LE DROFF, RAGU. Etaient excusés : Mmes BEAUCHET, LEONARD, (...)

• CR AG ORDINAIRE DU 13-09-2017

19 septembre 2017, par APE des Sept Collines

Compte-rendu de l’Assemblée Générale de l’APE du mercredi 13 septembre 2017
    Etaient présents : Mmes ROSA (institutrice CE1-CE2), BORDEAU, BOSQUER, TRICOTEAUX, M. ANQUETIL, LE DROFF. Etaient excusés : Mme GROULT,
    1. PRESENTATION DES ACTIONS DE L’APE L’Association des Parents d’Elèves est une association (...)

• CR réunion de l’APE des 7 collines 10 MAI 2017

19 mai 2017, par APE des Sept Collines

Compte-rendu de la réunion de l’APE des 7 collines Du mercredi 10 mai 2017
    Présents : Mmes BORDEAU, BOSQUER, MECHIN-DELABARRE, GROULT M, LE DROFF.ANQUETIL, TRICOTEAUX Excusées : Mmes GUINAMARD, TRICOTEAUX.
    1 PROCHAIN GOÛTER : Grâce à votre participation, le goûter de mars a permis de récupérer : (...)