> Classes

Classes

Dernier ajout : 12 janvier.

• La semaine du goût « So British ! »

19 octobre 2015, par Mme Léonard

Après avoir goûté à des mets britanniques toute la semaine à la cantine, nous avons étudié les menus de cantine de nos correspondants anglais. La maîtresse leur a demandé de nous donner des idées de recettes typiquement britanniques. Nos correspondants ont donné deux desserts : le Victoria sandwich cake (...)

• Tea Time

15 octobre 2015, par Catherine Roc

La semaine du goût avait lieu du 12 au 16 octobre 2015 cette année.
    Nous en avons profité pour concilier cette semaine nationale avec le projet Culturama : So British.
    Jeudi, les élèves de la classe ont goûté du thé, de la lemon curd sur un cracker et du cheesecake préparé par la maîtresse.
    Les élèves (...)

• La visite de la ferme du Domaine du Houvre.

11 octobre 2015, par Christelle Miseray

Jeudi 8 octobre les élèves des classes de TPS-PS-MS et MS-GS se sont rendus au Domaine du Houvre à Pierrefitte en Auge pour y découvrir les animaux et participer à différents ateliers :
    L’attelage de chevaux
    La traite