> Classes

Classes

Dernier ajout : 12 janvier.

• Photos du 16 décembre par Alicia

16 janvier 2017, par La classe des CM1-CM2

Le Noël de l’APE et le jardin.

• Merci à l’APE !

16 décembre 2016, par Mme Léonard

Le Père-Noël de l’APE est passé dans la nuit du 15 au 16 décembre et a déposé des cadeaux pour les élèves de l’école, ici ceux des CM1-CM2.
    Merci à l’APE pour ces cadeaux qui ont ravi les enfants et qui sont déjà utilisés :

• English day

15 décembre 2016, par La classe des CM1-CM2

Nous commençons la journée anglaise par une dictée de mots en anglais et du calcul mental en anglais. Nous étions tous habillés « en uniforme » : en blanc et bleu !
    Puis une course de jelly.
    L’après -midi, nous avons fabriqué des crackers et des cartes de Noël.
    L’heure du tea time arrive, nous avons bu un (...)

• Enigme 5 pour les CM1-CM2

14 décembre 2016, par Mme Léonard

Plus que deux jours pour compléter les énigmes... sinon le cadenas ne pourra être ouvert !!
    Bravo à tous !! Les énigmes ont toutes été résolues et le cadenas a été ouvert !!
    Voici l’énigme du jour :
    Voici 3 cartons contenant des bonbons pour les enfants.
    Le carton rouge pèse 17 kg. Il est plein.
    Le carton (...)

• Enigme 7 pour les CM1-CM2

13 décembre 2016, par Mme Léonard

L’énigme du jour n’ayant été révélée que tard dans la journée, la voici pour chercher à la maison :
    Un lutin a forcé le cadenas d’une armoire à cadeaux et en a brouillé le code.
    Sachant que la somme des 4 chiffres qui déverrouille le cadenas est 13, que le chiffre des milliers est 2 fois plus grand que celui (...)

0 | ... | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | ... | 75