Compte Rendu AG APE du 09 novembre 2016

jeudi 24 novembre 2016, par APE des Sept Collines.

Compte-rendu de la réunion de l’APE
Du mercredi 9 novembre 2016

Etaient présents :
Mmes BORDEAU, BOSQUER, MECHIN-DELABARRE, TRICOTEAUX, GROUT

M, LE DROFF.

Ordre du jour :
Projet pour Noël
Une pochette de vœux solidaire sera offerte à chaque enfant ce qui leur permettra de pouvoir souhaiter à la famille de bonnes fêtes de fin d’année.
Un sachet de friandises sera offert à chaque enfant avec la participation des commerçants de Blangy Le Château.
D’autres choses sont en préparation....mais Chut !

MARCHE DE NOËL LE DIMANCHE 4 DECEMBRE

Nous participerons à un marche de Noël, à la salle des fêtes de Blangy, le stand sera tenu par les bénévoles de L’APE. bien sûr l’aide des parents est toujours la bienvenue nous vous attendons nombreux....

Y sera vendu divers objets :

• Cockettes pour accrocher dans le sapin
• Boule de neige
• suspensions,
• Bouillotte à mains
• Stylos donuts
• Bulbes de narcisses (10/sachet variés)

projets printemps :
Tombola Galettes
Un Carton de Tombola sera remit à chaque enfants le 12 décembre à rapporter à l’école après les vacances de Noël

Une galette pour chaque carton remplit vous sera remise et à déguster en famille.

A L’issu de cette tombola sera fait un tirage au sort pour tous cartons complets , cette année, le gros lot à gagner sera :

Un panier garni saveur d’Auge .

PROJETS PREVISIONNELS

1. Blangy Pont-l’Evèque Intercom nous propose de participer à une journée de vente d’anciens mobiliers scolaires, stockés actuellement et non réutilisables pour les écoles.
Les recettes seront réparties équitablement aux associations participant à l’opération.
2. Chasse aux œufs en avril
3. Kermesse

Merci de nous adresser un message à ape.ecoledes7collines@gmail.com en précisant vos noms ainsi que ceux de vos enfants et leur classe, nous enregistrerons ainsi votre adresse mail pour vous ajouter à nos news importantes.
Nous vous rappelons que pour participer à la vie de l’APE, il n’est pas nécessaire de venir à chaque réunion.
Vous remarquerez que nous étions très peu à cette dernière réunion.
Les réunions sont ouvertes à tous, nous avons besoin de toutes vos idées.

La prochaine réunion APE mercredi 7 Décembre 2016 à 20h à la mairie de Blangy-le-Château.
Le prochain gouter de Noël est prévu le 16 décembre.

Nous en profitons pour remercier les quelques parents qui ont préparé des gâteaux et Muffins pour le dernier goûter du 18 novembre et ceux qui sont venus en acheter.... .

L’équipe de l’APE .